Speakers 2020

Le Retail Project : une journée inspirante, sans langue de bois, avec les dirigeants qui font le retail.

Quoi de mieux pour comprendre les enjeux de la transformation du retail que d’interroger les leaders qui la vivent de l’intérieur ! Le groupe Diamart, vous propose une journée pour décoder, analyser, rencontrer les plus grands dirigeants lors de l’événement qui réunit le plus grand nombre de dirigeants du retail sur une seule journée.

 

Dominique-schelcher-pdg-U-enseigne

Dominique Schelcher


PDG de Système U

beatrice_hericourt_speaker_Retail_Project_2020-

Béatrice Héricourt


Co-CEO de Kiabi

eric-bourgeois-dg-biocoop

Eric Bourgeois


DG de Biocoop

anne_laure_feldkircher_speaker_Retail_Project_2020-

Anne-Laure Feldkircher


Group Strategy et M&A director de Fnac-Darty

©Wladimir Simitch / Fnac Darty

 

guillaume-darasse-speaker-connected-day

Guillaume Darrasse


Directeur Général de Invivo Retail

Amelie_toursel_speaker_Retail_Project_2020-

Amélie Toursel


 Exchange Leader de Decathlon

Cedric-Ducrocq-President_Diamart-Group

Cédric Ducrocq


Président de Diamart Group

Michel-Koch-directeur-général-institut-du-commerce-connecte

Michel Koch


DG de l’Institut du Commerce Connecté

Découvrez les thématiques
de cette édition 2020 du Retail Project,
l’événement incontournable du retail à Paris

Cédric Ducrocq, président du groupe Diamart, réputé pour son franc parler, anti-langue de bois, animera les thématiques suivantes : people inside : au-delà de la méthode coué, comment faire de l’humain le moteur du retail de demain ? Quand le changement sociétal génère de nouveaux business models : RSE, social commerce, etc.».

Michel Koch, directeur général de l’Institut du Commerce Connecté nous aidera à décrypter, avec ses invités, les sujets qui occupent les retailers en 2020 : Omnicanal et rentable : c’est possible, à condition de ? … Quels nouveaux rôles pour le magasin ? On parlera du « magasin augmenté » : ship from store, extension d’offre, expérience, community manager local… et bien d’autres sujets 100% retail. Du concrêt, des cas pratiques, et un partage d’expérience au plus haut niveau, car le Retail Project est l’événement qui réunit le plus grand nombre de dirigeants du retail sur une seule journée.