Nos partenaires Retail Project 2020

Conversant propose une solution de display personnalisé qui aide les marques à générer des ventes incrémentales rentables en on et off. Leurs communications publicitaires continues s’adaptent au statut et au comportement de chacun de vos prospects et clients.


Comarch édite, intègre et héberge des solutions en mode SaaS dédiées pour les retailers (ETI & grands comptes) via la Comarch Retail Suite : OMS, POS & mPOS, moteur d’offre, loyalty management, BI, EDI, ERP Retail & Fashion.


Andjaro est une place de marché qui permet de trouver en interne des collaborateurs disponibles en cas d’absentéisme ou de fluctuations d’activité. En offrant une vision exhaustive et en temps réel des ressources disponibles au sein des organisations, Andjaro permet aux grands groupes (Elior, Sodexo, ENGIE, Starbucks etc.) de solliciter via la plateforme les collaborateurs qui répondent à leurs besoins.


Teester est une plateforme de vidéos consommateurs. Leur technologie permet aux marques et retailers d’automatiser la création et la diffusion de vidéos de consommateurs sur leurs fiches produits, sites web, réseaux sociaux…
Objectif : humaniser les sites marchands pour augmenter leur taux de conversion grâce à un marketing plus authentique, plus convaincant et plus efficace.
Teester travaille avec des clients tous secteurs confondus dont Decathlon, Petit Bateau, Manomano, Weber, MAC Cosmetics…


Parcellab
ParcelLab est une solution SaaS intelligente, construite pour répondre aux besoins post-achats des e-commerçants et distributeurs B2B. Elle permet de suivre efficacement les flux d’expédition et d’automatiser une communication client ciblée et personnalisée. parcelLab compte plus de 500 clients – dont LIDL, Ikea, Nespresso – dans 38 pays.


docaposte
Filiale du Groupe La Poste, Docaposte accompagne les organisations dans l’accélération de leur transformation, alliant conseils d’experts, solutions technologiques (signature, archivage, vote électroniques…) et excellence de services. Expert en plateformes numériques sécurisées, Docaposte opère ses propres infrastructures Made in France et Green IT.


octave
Octave édite une suite logicielle complète dédiée au retail et au e-commerce, pour une expérience utilisateur optimale. CMS e-commerce, caisse certifiée, mobilité vendeur : nos 3 fronts de vente interagissent en temps réel avec un back-office unifié qui centralise vos données (PIM, CRM, achats, ventes et stocks centralisés).


improveeeze

IMPROVEEZE accompagne les retailers de A à Z dans leur transformation phygitale en innovant avec des solutions interactives leur permettant d’améliorer l’efficience de leurs points de vente mais également de leurs vendeurs. Grâce à Cataleeze, notre plateforme dédiée au pilotage du commerce phygital et de ses solutions en magasin, IMPROVEEZE s’engage dans l’amélioration continue de la performance commerciale du retail. Et si vous aussi, vous ne disiez plus jamais « NON » à vos clients ?


tiendeo

Depuis 2011 nous développons des technologies, pour accompagner les retailers dans cette transition, en mettant notamment l’intelligence artificielle et la data au service de la digitalisation et la médiatisation du PAC. Notre équipe d’experts sera présente sur l’événement et à votre disposition pour échanger sur ces sujets, vous partager les dernières innovations et cas d’usages de votre secteur.Vous avez un projet de digitalisation du PAC?


ARMIS a développé une plateforme technologique s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle qui digitalise le prospectus papier. Nous permettons aux enseignes de réduire leurs coûts et d’augmenter leur chiffre d’affaires en apportant du trafic additionnel en magasin grâce à une communication plus efficace et optimisée pour chaque magasin


Botfuel fournit une plateforme de Commerce Conversationnel créée et pensée pour les équipes marketing. Grâce aux conversations et à l’IA, notre solution permet d’offrir aux clients le niveau d’accompagnement et de conseil que l’on trouve en magasin.

À chaque étape du parcours client nos vendeurs virtuels aident les marques et les distributeurs à :

  • Engager de façon personnalisée les clients potentiels
  • Lever les obstacles et les questions qui freinent l’avancée dans le parcours d’achat
  • Aider les clients à trouver le produit qui leur convient sous la forme d’une conversation personnalisée, comme le ferait un vendeur en magasin
  • Émettre des recommandations ultra-personnalisées
  •  Optimiser l’expérience d’achat sur mobile
  • Augmenter les ventes en ligne

Notre solution plug & play ne nécessite aucun développement informatique et peut être déployée en quelques semaines.


Chez Alex, nous sommes persuadés que l’augmentation de votre chiffre d’affaires passe par le développement de l’expérience client au travers des animations commerciales. Nous avons développé un outil intuitif pour vous aider à co-organiser facilement avec les marques et dans un temps record vos animations. Echangez facilement avec marques et ambassadeurs, visualisez tous vos événements planifiés et accédez à un reporting complet sur vos animations. Le processus d’organisation automatisé vous permettra d’être plus agile et de répondre à un enjeu majeur : le temps.


Entreprise Européenne qui aide les équipes digitales à mieux travailler grâce aux données au travers des différentes applications de sa Customer Data Platform. Grâce à une optimisation de la gestion de la data, Commanders Act accélère la vitesse d’exécution des campagnes, améliore l’expérience consommateur, maximise le ROI et permet une meilleure compréhension des campagnes omnicanales.


keyneosoft-partenaire-retail-project

Keyneosoft créer et intégre des solutions digitales dédiées au New Retail, pour accompagner les enseignes et les marques dans leurs nouveaux parcours de vente (encaissement nouvelle génération, magasin omni-canal,  vendeur augmenté…)


Avec notre solution SaaS d’automatisation de la production contenus,contrôlez et déléguez à votre réseau les adaptations et personnalisations, publicitaires (texte, image, vidéo, Html, print, resize…), gagnez temps, argent et efficacité marketing.


dropbox-partenaire-retail-project

Des petits concept-stores aux grandes enseignes internationales, Dropbox Business offre aux équipes retail un espace de travail intelligent qui leur permet d’innover et d’accélérer leur transformation numérique. HelloSign, la solution de signature électronique de Dropbox, numérise tous vos processus de signature et vous permet d’accélérer de 80 % les délais de traitement des contrats.


À Usabilla, nous savons qu’en comprenant exactement ce que les clients estiment important, les entreprises peuvent développer des plateformes numériques qui poussent pour des résultats concrets et qui survivent aux changements.La solution Voix du Client Usabilla permet aux marques d’améliorer l’expérience utilisateur et d’augmenter la conversion de leurs sites Web et applications mobiles en plaçant leurs clients au centre de leur stratégie digitale. Usabilla accompagne de nombreuses entreprises telles que Zalando, Farfetch, Air France ou encore Intersport.


Accédez à tous les comportements d’achat de vos clients, grâce à l’analyse et l’exploitation des données de paiement, nativement omnicanales. Engagez les via des offres hyper personnalisées et générez du chiffres-d’affaire incrémental. Faites leur bénéficier d’une expérience shopping fluide en étant automatiquement reconnu et récompensé lors de leurs achats.