Nos partenaires Retail Project 2021

Stratégir

Spécialiste des études marketing depuis 35 ans, Stratégir aide retailers et marques à innover en décodant les logiques d’achat et l’expérience client. Parcours omnicanal, arbre de décision, drivers émotionnels… nos approches hybrides intégrant des technologies de pointe révèlent les insights porteurs d’opportunités de développement et de croissance.

Critizr

Critizr a vocation à créer une culture d’Obsession-Client au sein des entreprises en engageant tous les collaborateurs, en établissant des relations personnalisées avec leurs clients et en renforçant le lien entre le siège et le local.Sa plateforme de gestion d’interactions clients est déployée au sein de plus de 30 000 établissements.

Pricer

Spécialiste des études marketing depuis 35 ans, Stratégir aide retailers et marques à innover en décodant les logiques d’achat et l’expérience client. Parcours omnicanal, arbre de décision, drivers émotionnels… nos approches hybrides intégrant des technologies de pointe révèlent les insights porteurs d’opportunités de développement et de croissance.

Content Square

Contentsquare est la plateforme d’Expérience Analytics permettant aux marques de créer les meilleures expériences digitales sur leurs sites web, mobile et Apps.
Notre technologie collecte des milliards de mouvements de souris et d’interactions et analyse le parcours des utilisateurs, identifie les points de friction et mesure la performance des contenus.

Oney

Notre double culture banquier-commerçant, reconnue par plus de 400 partenaires et 7,6 millions de clients, nous positionnent comme un acteur majeur sur le paiement et la fidélisation pour vous accompagner dans le développement de votre business, en France et à l’international et offrir à vos clients des parcours d’achats simples et omnicanaux.

Depuis 35 ans, nous soutenons la consommation en concevant des solutions de paiement, de financement et d’assurance. Notre double culture de banquier-commerçant, reconnue par 550 retailers et 7,6 millions de clients, nous positionne comme un acteur majeur pour vous accompagner dans vos projets de développement en France et à l’international.

CGI

Cinquième plus grande entreprise indépendante de services informatiques au monde, née en 1976 (73 000 collaborateurs/5 000 clients), forte d’un chiffre d’affaires de 10,8 milliards de dollars en 2017.(1 milliard d’euros pour la France avec 10 000 collaborateurs). CGI compte 700 clients et 4 300 collaborateurs dans le secteur du retail au niveau mondial.

Usabilla

À Usabilla, nous savons qu’en comprenant exactement ce que les clients estiment important, les entreprises peuvent développer des plateformes numériques qui poussent pour des résultats concrets et qui survivent aux changements.La solution Voix du Client Usabilla permet aux marques d’améliorer l’expérience utilisateur et d’augmenter la conversion de leurs sites Web et applications mobiles en plaçant leurs clients au centre de leur stratégie digitale. Usabilla accompagne de nombreuses entreprises telles que Zalando, Farfetch, Air France ou encore Intersport.

Mirakl

Mirakl développe l’économie de plateformes en fournissant la technologie, l’expertise et l’écosystème de partenaires nécessaires au lancement d’une marketplace. Avec Mirakl, les entreprises B2B et B2C peuvent offrir davantage, apprendre et vendre plus. Plus de 300 clients dans 40 pays font confiance à la technologie et à l’expertise de Mirakl.

Pour plus d’information: www.mirakl.com

Usabilla

À Usabilla, nous savons qu’en comprenant exactement ce que les clients estiment important, les entreprises peuvent développer des plateformes numériques qui poussent pour des résultats concrets et qui survivent aux changements.La solution Voix du Client Usabilla permet aux marques d’améliorer l’expérience utilisateur et d’augmenter la conversion de leurs sites Web et applications mobiles en plaçant leurs clients au centre de leur stratégie digitale. Usabilla accompagne de nombreuses entreprises telles que Zalando, Farfetch, Air France ou encore Intersport.

Armis

ARMIS a développé une plateforme technologique s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle qui digitalise le prospectus papier. Nous permettons aux enseignes de réduire leurs coûts et d’augmenter leur chiffre d’affaires en apportantdu trafic additionnel en magasin grâce à une communication plus efficace et optimisée pour chaque magasin.